SERVICES

nous assurons

les travaux d’installation et de réparation sur les systèmes suivants :

système

sous AIR

système

sous eau

Fonctionne seul en cas de chaleur excessive dans une pièce ou un site à protéger lors d’un incendie. Réseau au-dessus de la zone à protéger comportant trois éléments constitutionnels : têtes vissées sur des canalisations qui sont reliées à un poste de contrôle qui régule l'arrivée de l'eau.

Efficace dans les stationnements souterrains, les réfrigérateurs, les bâtiments non chauffés. Rempli d’air. Lors d’une chute de pression causée par l’activation d’une tête de gicleur, l’eau circule dans la tuyauterie pour éteindre le feu. Il n’y a donc pas d’eau dans la tuyauterie jusqu’à l’activation d’un gicleur. Quand une tête de gicleur détecte un incendie, en moins de 60 secondes, l’eau se rend jusqu’à la tête la plus éloignée du circuit.

système

au glycol

système

pre-actions

pompes incendie etc...

Idéal pour bâtiment de petite superficie non chauffé. Le système au glycol assure la présence de glycol dans la tuyauterie.  Lorsque le gicleur se déclenche, le glycol laisse automatiquement place à l'eau dans le réseau. Le système est conjugué à un système sous-eau.

Bâtiment à risque particulier (centrale téléphonique, salle de serveurs) Le système pré-actions se caractérise par une entrée d'eau ayant lieu dans la tuyauterie seulement  lorsqu'une ou deux conditions combinées sont activées.

Gicleurs exclusifs inc. 2017 – Tous droits réservés | design : Hypnose communications inc.